Formule E : Plante demande le rejet de la requête

Julien Vailles
2018-08-23 10:35:00

Mme Plante réclame donc le rejet de la demande en justice pour ces motifs. Son avocat dans cette affaire est Me Louis Coallier, de Dufresne Hébert Comeau.
Pour rappel, les promoteurs de la formule E et le syndic de faillite agissant pour « Montréal c’est électrique », organisme sans but lucratif qui gérait l’événement, poursuivent la mairesse de Montréal. Ils allèguent que les agissements de celle-ci ont indûment interféré avec les accords conclus et a acculé l’OSBL à la faillite.
Car l’ancien maire Denis Coderre avait promis de présenter les dernières courses de la formule E à Montréal pendant trois ans, avec même une option de prolonger l’événement pendant trois années supplémentaires. Une entente que Mme Plante a taillée en pièces peu après son arrivée au pouvoir, à l’automne 2017, en invoquant l’important déficit de 13,6 millions de dollars que l’événement a laissé la première année.
Après coup, des rapports ont démontré des irrégularités dans le processus mis en place pour attirer l’événement dans la métropole québécoise.
DSG
il y a 6 ansWhat ever happened to sovereign immunity? How is someone supposed to govern if he or she is personally susceptible to law suits?
Anonyme
il y a 6 ansComment ose-t-elle qualifier le recours dirigée contre la ville de poursuite-baillon ! Elle se tient trop avec Goldwater pour discuter pittbull ?