Nouvelles

Geneviève Sabourin recouvre sa liberté

Main image

Agence Qmi

2014-04-01 07:00:00

L’ex-actrice québécoise Geneviève Sabourin, qui avait été reconnue coupable à cinq chefs d’accusation de harcèlement à l’endroit de l’acteur américain Alec Baldwin, a été libérée de prison vendredi dernier à New York après avoir purgé 6 des 7 mois de sa peine, a rapporté «Wenn», dimanche.
Geneviève Sabourin recouvre sa liberté
Geneviève Sabourin recouvre sa liberté
«Mme Sabourin est prête à mettre tout ça derrière elle et à reprendre sa vie normalement», a déclaré son avocat, Todd Spodek.

Depuis son incarcération, Sabourin est passée par Central Booking, The Tombs et enfin la prison de Rickers Island.

La femme de 41 ans soutient avoir entretenu une relation amoureuse avec l’acteur de 55 ans après l’avoir revu en 2010, quelques années après l’avoir côtoyé sur un plateau de tournage à Montréal. La vedette de la série «30 Rock» a tout nié et a accusé Sabourin d’avoir fait de sa vie un «cauchemar» en multipliant les courriels, messages vocaux et textos.

Le juge avait également ordonné à Geneviève Sabourin de se tenir loin de Baldwin et de sa femme, Hilaria Thomas Baldwin, une fois qu’elle aurait recouvré sa liberté.

Baldwin et Sabourin s’étaient rencontrés en 2000 sur le plateau du film «Les aventures de Pluto Nash», à Montréal. Selon la vedette américaine, ils ne s’étaient pas revus avant le souper de 2010. Il a rejeté les allégations voulant qu’il ait fréquenté Sabourin et couché avec elle.
5984
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires