Nouvelles

Grève du sexe? Il poursuit sa femme!

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-05-19 09:00:00

« Pas de réforme, pas de sexe ! », tel était le mot d’ordre du mouvement lancé il a deux semaines au Kenya par l’Organisation de développement des femmes pour protester contre les différends qu’entretiennent le Premier ministre et le Président de la République.
La grève du sexe en quelque sorte.

Et bien voilà qu’un Kenyan ne l’a pas pris mais alors pas du tout, au point qu’il a décidé de poursuivre sa femme en justice!

Il demande maintenant réparation!

Le Times rapporte que James Kimondo a déposé une poursuite contre son épouse (ainsi que les dirigeantes du G10, un regroupement d'associations de femmes qui a appelé à un boycott sexuel national.) parce qu’elle avait refusé ses avances sexuelles, même après qu’il l’eut suppliée plusieurs fois.

"Depuis que les femmes ont appelé à ce boycott sexuel, ma femme a refusé d'accomplir son devoir conjugal. Cela m'a causé de l'anxiété et de l'insomnie", a-t-il dit, évoquant devant les journalistes de "l'angoisse, du stress, des migraines et un manque de concentration".

En tant qu'être humain masculin, je compatis avec ce monsieur...
3923
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires