Nouvelles

Les fermiers de l'Ouest contestent

Main image

Agence Qmi

2013-10-07 07:00:00

Les fermiers de l’Ouest ne digèrent toujours pas la disparition de la Commission canadienne du blé et, la semaine dernière, une association appelée Les amis de la Commission canadienne de blé ont déposé une requête en recours collectif à la Cour fédérale du Canada afin d’obtenir 17 milliards $ en compensation.
Les fermiers de l'Ouest ont déposé une requête en recours collectif à la Cour fédérale du Canada afin d'obtenir 17 milliards en compensation.
Les fermiers de l'Ouest ont déposé une requête en recours collectif à la Cour fédérale du Canada afin d'obtenir 17 milliards en compensation.
La cause sera entendue le 23 octobre prochain à Ottawa.

Les fermiers tentent de prouver que les producteurs de grain avaient des intérêts financiers dans la Commission canadienne du blé.

«Le fond de l’histoire, c’est l’équité, a dit l’avocat de l’association, Anders Bruun. Les producteurs ont payé pour mettre sur pied la Commission et n’ont jamais rien reçu en retour quand le gouvernement l’a abolie.»
2691
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires