Les people face à la justice

Céline Gobert
2013-06-18 13:15:00

Elle réclame à la chanteuse un dédommagement de 31,5 millions de dollars, soit 7,5 % du chiffre d'affaires estimé réaliser au moment de la promotion de l'album Born this Way, indique Le Monde.
L'artiste française est représentée par le cabinet d'avocats parisien Dutilleul-Francoeur et demande l'arrêt de la diffusion du clip et de la commercialisation de l'album.
2 – Patrick Bruel accusé de violence sur deux policiers

Rappelons le, les faits se sont déroulés le 24 mars à Neuilly-sur-Seine sur l'avenue Charles-de-Gaulle. Patrick Bruel, au volant de son véhicule, se serait «énervé» parce qu'il était bloqué par un barrage de police qui sécurisait une manifestation contre le mariage gay.
3 – Scarlett Johansson porte plainte contre un éditeur

Elle n’a visiblement pas apprécié le clin d’œil puisqu’elle traîne en justice l'éditeur de l’auteur, qui publié le roman aux éditions J.C Lattès, indique Le Journal des femmes.
L'actrice a demandé au tribunal d'interdire aux éditions JC Lattès «la cession de droits et d'adaptation de l'ouvrage».
4 – Gainsbourg contre Hallyday : les sosies en cour d’assises

A l’issue des audiences, le magistrat a requis sept ans de prison à l'encontre de Denis/Serge, 48 ans, poursuivi pour tentative de meurtre, indique Bfm.tv.
Selon le site, le faux Gainsbourg avait expliqué qu'il ne supportait plus les humiliations répétées de "Johnny", qui le traitait notamment de "cas social".