Nouvelles

Plus grand, plus d'argent?

Main image

Emeline Magnier

2013-07-09 11:15:00

Sans prendre en considération sa fusion récente avec le cabinet américain Fulbright, le chiffre d'affaires de Norton Rose a encore augmenté…
Peter Martyr, président directeur général de Norton Rose Fulbright s'est dit très satisfait des quatre pourcents d'augmentation au niveau mondial
Peter Martyr, président directeur général de Norton Rose Fulbright s'est dit très satisfait des quatre pourcents d'augmentation au niveau mondial
Les revenus globaux de Norton Rose Fulbright auraient augmenté de 4% par rapport à la période précédente, pour atteindre 845.3 millions de livres, rapporte thelawyer.com.

Ces chiffres représentent ceux du Groupe Norton Rose avant la fusion avec Fulbright, et intègrent les résultats des antennes basées notamment au Royaume-Uni, en Australie au Canada et en Afrique du Sud.

Pour 2011-2012, le résultat annoncé était de 1,32 milliard de dollars américains, contre 1,334 milliard de dollars pour 2013.

Convertis au taux de change moyen pour l'exercice considéré, les honoraires auraient donc augmenté de 3% au niveau mondial, avec un pourcent de plus pour l'Afrique du Sud considérant la dépréciation de la monnaie comparée à la livre sterling.

Si la firme n'a pas publié le bénéfice moyen par associé, il était estimé l'an dernier par thelawyer.com à 420 000 livres.

"Nous sommes très satisfaits des quatre pourcents d'augmentation au niveau mondial, notamment au vu du contexte économique et des grandes mesures stratégiques que nous avons prises", a déclaré Peter Martyr, président directeur général de Norton Rose Fulbright.

Intervenue le 3 juin dernier, la fusion avec l'américain Fulbright a fait naître une structure internationale de 3 800 avocats, générant des revenus de l'ordre de 2 milliards de dollars américains.
3361
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires