Nouvelles

Qui s’est vu décerner la médaille du Barreau de Québec?

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2025-09-15 12:00:11

Le nom du récipiendaire de la médaille du Barreau de Québec vient d’être dévoilé…

Le Barreau de Québec a décerné sa prestigieuse médaille 2025 à Me Elhadji M. Niang, avocat chez Bouchard + Avocats et Notaires.

Elhadji M. Niang - source : Bouchard + Avocats et Notaires

Spécialiste de la conformité légale et réglementaire en technologies de l’information, il accompagne ses clients notamment en matière de protection des renseignements personnels.

Le cabinet souligne « son implication constante dans la défense des intérêts de la justice, son engagement social remarquable, ainsi que sa participation active aux travaux de la section du Barreau de Québec ».

Au cours de sa carrière dans le domaine de l’informatique, Me Elhadji M. Niang a eu l’occasion de mener plusieurs dossiers stratégiques pour la haute direction d’organismes gouvernementaux. Il a également contribué au développement et à la modernisation de systèmes d’information, alignés sur la mission des organisations et la prestation électronique de services.

Pour rappel, cette reconnaissance prestigieuse vient souligner l’accomplissement d’un haut fait professionnel, sa réputation irréprochable au sein de la communauté juridique, ainsi que sa contribution significative à l’avancement de la justice, au développement du droit et à l’amélioration de la science juridique et des services judiciaires.

184
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires