Santé mentale, sport et engagement : le tour des bureaux d’avocats
Qu’il s’agisse de défis sportifs ou d’événements caritatifs, les bureaux d’avocats multiplient les gestes engagés…
Langlois
Caroline Briand et Julie Paré de Langlois ont assisté à la cérémonie d’ouverture du complexe sportif de la Nation Anishnabe du Lac Simon.
Le cabinet Langlois est l’un des commanditaires de ce projet structurant, qui représente une grande fierté pour la communauté locale.
Fasken
Une équipe Fasken a participé au Défi Gendarme de fer 2025 à Montréal, une compétition sportive inspirée de l’entraînement policier qui combine course et obstacles.
Organisé au profit de la Fondation de la recherche pédiatrique, cet événement remet 100 % de ses profits à la cause afin d’accélérer les découvertes qui transforment la santé des enfants.
Cain Lamarre
Le cabinet Cain Lamarre était présent au Bal Urbain Let’s Bond pour soutenir la santé mentale.
« Présenté par RBC, cet événement immersif et festif présentait des expériences uniques dans une ambiance inspirée de l’Asie du Sud-Est. C’est un montant de 900 000 $ qui a été levé pour la cause en 2025 ».
TCJ
Le 9 octobre dernier se tenait la troisième édition de l’événement partenaires et clients annuel de TCJ Laval/Rive-Nord, lequel est composé d’un tournoi de Dek Hockey, d’un tournoi de Pickleball, ainsi que d’un 5@7.