Nouvelles

Un associé de McCarthy se lance en solo

Main image

Céline Gobert

2013-06-18 14:16:00

Ex-Stikeman, il était devenu associé chez McCarthy. Il vient de quitter le grand cabinet pour ouvrir son propre bureau Place Ville-Marie…
Serge Tousignant vient de quitter McCarthy pour ouvrir son propre bureau
Serge Tousignant vient de quitter McCarthy pour ouvrir son propre bureau
C’est en 2008 que Me Serge Tousignant a quitté les bureaux de Stikeman Elliott pour aller rejoindre ceux de McCarthy Tetrault.

A l’époque, l’avocat confiait à Droit-Inc qu’il s’agissait pour lui d’une « belle occasion» à cette étape de sa carrière.

Cinq ans plus tard, il en franchit une nouvelle : l’ouverture de ses propres bureaux, situés au cœur de la ville de Montréal, Place Ville-Marie.

Me Serge Tousignant quitte donc son poste d’associé au sein du groupe du droit des affaires de McCarthy pour tenter le grand saut, le carnet d’adresses certainement très fourni après tant d’années d’expérience en pratique privée.

La pratique de ce membre du Barreau du Québec 1992 se concentre sur sur les fusions et acquisitions, le capital d’investissement (incluant le capital de risque), les réorganisations d’entreprises et également sur les affaires commerciales de nature courante.

Chez McCarthy, l’avocat fournissait des conseils stratégiques dans le cadre d’opérations commerciales complexes et représentait des clients agissant dans une multitude de secteurs d’activité, dont l’impression, l’édition, les produits pharmaceutiques, les technologies, l’énergie, l’industrie manufacturière et la finance.

Me Tousignant a obtenu une licence en droit de l’Université d’Ottawa en 1991.

Droit-Inc a tenté de joindre Me Tousignant, sans succès. Nul doute que le praticien solo doit crouler sous les dossiers ...
7566
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires