Nouvelles

Un associé victime d'un accident de la route

Main image

Agnès Rossignol

2014-07-16 11:15:00

Celui qui a fondé le groupe de pratique Droit du travail et de l’emploi du cabinet Lapointe Rosenstein n'est plus...
Me Rolland Massicotte est décédé dans un accident de la route
Me Rolland Massicotte est décédé dans un accident de la route
Le cabinet d'avocats Lapointe Rosenstein Marchand Melançon (LRMM) vient d'annoncer le décès d’un de ses associés, Me Roland Massicotte, le 12 juillet dernier, à la suite d’un accident d’automobile survenu sur la route 117, près de Maniwaki, en Outaouais.

Il s’était joint au cabinet en 1981 et a fondé le groupe de pratique Droit du travail et de l’emploi, qu’il a dirigé pendant plusieurs années.

« C’est une grande perte pour notre cabinet et surtout pour les avocats et les employés qui l’ont côtoyé quotidiennement pendant de nombreuses années, dont moi-même, car il fut mon mentor », souligne Me Christopher Deehy, associé, membre du comité de direction et chef du groupe Droit du travail et de l’emploi.

Me Massicotte était un avocat reconnu, qui a contribué à faire connaître les services du cabinet dans ce domaine. Il a représenté des entreprises devant toutes les instances du travail, tant administratives que de droit commun.

Au fil des ans, il a agi comme négociateur en chef pour plusieurs entreprises lors de la négociation d’un très grand nombre de conventions collectives.

Il a enseigné le droit du travail et la négociation de conventions collectives et a aussi participé à de nombreuses conférences sur des sujets liés au monde du travail dans le cadre de colloques et de séminaires.

Droit-inc se joint à l’équipe de LRMM pour offrir ses plus sincères condoléances aux membres de sa famille et à ses proches.
8153
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires