Nouvelles

Trop gros pour souffler dans la balloune!

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-08-06 10:36:00

Il faut bien l’admettre, certains avocats font preuve d’une créativité débordante. Tenez, prenez cette histoire rapportée hier par le Seacoastonline.

On y apprend qu’un avocat du Maine a utilisé un nouvel argument de défense afin de faire tomber les charges contre son client, qui, estime-t-il, était trop gros pour subir un test de sobriété à l’extérieur de son véhicule!

L’avocat Andrew Coptri a en effet effet argumenté que Jaimal Choudhry, 5’ 10’’, 230 livres, est obèse et que par le fait même les tests de sobrioté sont injustes à son endroit.

« Il y a d’autres tests disponibles pour les personnes obèses », a-t-il déclaré au journaliste.

Le procès est prévu pour septembre prochain.
4173

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires