Nominations

Jean-Marc Fortier passe chez Robinson Sheppard Shapiro

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-01-23 10:34:00

Jean-Marc Fortier a quitté le bureau montréalais de BCF pour se joindre à celui de Robinson Sheppard Shapiro, à titre d’associé.

Il est membre du groupe du droit des affaires.

Me Fortier œuvre dans le domaine du droit des affaires, des fusions et acquisitions, du financement corporatif privé et public, du capital d'investissement privé (Private Equity) en droit aérospatial et aéronautique et en télécommunications et média.

Il est membre du Barreau du Québec, président honoraire de l'Association de droit international branche Canadienne (dont il a été secrétaire trésorier et président de 1990 à 1998) et membre de l'Institut de droit Aérospatial de l'Université McGill. Il est et a été administrateur de plusieurs sociétés canadiennes et internationales.

Me Fortier œuvre depuis plus de 30 ans en financement corporatif et en fusions et acquisitions tant en pratique juridique qu'à titre de dirigeant principal au sein de diverses entreprises importantes en télécommunications, média, technologie et aéronautique.

Ses activités professionnelles l'ont amené à réaliser des investissements et à compléter des transactions d'acquisitions en Amérique du Nord, en Europe (Europe de l'Est), en Amérique Latine et en Asie et plus particulièrement en République Populaire de Chine.

Me Fortier est né à Montréal. Il a obtenu sa license en droit de l'Université de Montréal (1970), une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Richard Ivey School of Business Administration de l'University of Western Ontario (1973) et une maîtrise en droit aérospatial (LLM) de l'Institut de Droits Aérospatial de l'Université McGill (1978).
7210

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires