Nouvelles

Affaire Khadr: Procès ajourné

Main image

La Presse Canadienne

2013-08-13 10:15:00

Le procès d'Omar Khadr est ajourné pour au moins 30 jours en raison du malaise éprouvé hier par l'avocat militaire Jon Jackson, qui le représente.

Le lieutenant-colonel Jackson s'est effondré hier, lors de la toute première journée d'audiences. Plus tard, il a été transporté de la base militaire vers les Etats-Unis. Sur place, on lui a prescrit de la morphine afin d'amoindrir sa douleur.

Selon un porte-parole de l'armée américaine, le procès ne reprendra devant les mêmes juge et jury que lorsque Me Jackson sera en mesure de reprendre son travail.

Il y a six semaines, le lieutenant-colonel Jackson a subi une intervention chirurgicale à la vessie mais il avait repris le travail à peine deux semaines plus tard.
3561

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires