Nouvelles

FMC embauche !

Main image

Natacha Mignon

2010-08-19 08:30:00

Après avoir confirmé récemment qu’il retenait ses trois stagiaires, Fraser Miller Casgrain revient avec une bonne nouvelle …

Le cabinet annonce en effet l’embauche de Margot Patterson, qui rejoint le bureau d’Ottawa, comme conseillère aux groupes de droit des communications, de la propriété intellectuelle et du divertissement, des sports et des médias.

"Margot Patterson"
"Nous sommes ravis d'accueillir Margot, dit Tom Houston, associé directeur du bureau d'Ottawa. Son expérience et ses connaissances approfondies des questions de réglementation, de droit et de politiques, auxquelles s'ajoutent son engagement et son implication au sein de la communauté juridique, viendront enrichir les compétences de notre équipe."

Margot Patterson compte plus de dix ans d'expérience dévolue à promouvoir les intérêts d'entreprises sous réglementation fédérale et à les conseiller en matière de communications et de droits d'auteur, de même que dans le cadre de dossiers juridiques variés et de questions de politiques complexes.

Avant de se joindre à FMC, elle occupait le poste d'avocate générale et vice-présidente, Affaires juridiques de l'Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR).

Margot Patterson est une spécialiste de la propriété intellectuelle et des droits d'auteur reconnue par le Barreau du Haut-Canada.

Elle est titulaire d'un baccalauréat en droit, de même que d'une maîtrise en administration publique de la faculté d'Études politiques de l'Université Queen's.
8426

5 commentaires

  1. Me
    Me
    Les mouvements dans le milieu juridique d'Ottawa sont aussi passionnants qu'un épisode de Cormoran.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    Nouvelle
    C'est toute une nouvelle...

  3. Âne aux Nîmes
    Âne aux Nîmes
    il y a 13 ans
    Âne aux Nîmes
    Je suis curieux...

    La question ne se pose pas vraiment quand on se demande s'il est possible que certains avocats aient des aventures avec leurs petites stagiaires ( relations consensuelles, s'entend ). Je suis prêt à parier que, quelque part au pays en ce moment même, un avocat est en train de sauvagement prendre sa stagiaire sur la table de conférence en râlant comme des bêtes. ( On n'oublie pas de couper l'intercom, par contre! )

    Mais qu'en est-il des avocates ? Plus que dans toute autre profession le droit regorge de femmes fortes, de MILF, de cougars et de sex bombs qui ont généralement une très forte personalité qu'elles n'ont aucune crainte à assumer.

    Je m'adresse donc à vous, mesdames. Avez-vous déjà utilisé votre stagiaire comme boy-toy ?

    ( Cette question s'adresse aussi aux chanceux stagiaires qui ont eu l'opportunité d'être ledit boy-toy :P, lol )

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    Pertinence?
    Voici deux extraits de la section "À propos" du site de Droit-Inc. : "Droit-Inc.com publie des nouvelles concernant les bureaux d’avocats du Québec" [...] "Droit-Inc.com publie des nouvelles concernant les bureaux d’avocats du Québec : transactions, nominations, grandes causes, etc".

    Pas certain que la mission de Droit-Inc. est remplie en nous présentant des nouvelles de Toronto ou Ottawa. Nouvelles souvent mineures qui plus est.

    Pas certain non plus que la majorité du lectorat du site soit intéressé.

    Ça me fait un peu penser aux faits divers du ROC que Radio-Canada nous présente à la fin des bulletins de nouvelles, question de boucher un trou.

  5. Virginie
    Virginie
    il y a 13 ans
    Vive les communications!
    Le secteur "communications" de FMC fait bien sa job... on dirait une nouvelle acquisition à Montréal!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires