Nominations

Un nouveau boss des affaires juridiques pour l’UdeM

Main image

Céline Gobert

2016-08-29 08:30:00

Il fut associé chez De Grandpré Chait pendant 12 ans et associé chez RSS pendant 19 ans. Aujourd’hui, il prend les rênes de la Division des affaires juridiques de l’UdeM...

Me Steve McInnes prend les rênes de la Division des affaires juridiques de l’Université de Montréal
Me Steve McInnes prend les rênes de la Division des affaires juridiques de l’Université de Montréal
Du haut de ses 30 années d’expérience en droit, Me Steve McInnes prend les rênes de la Division des affaires juridiques de l’Université de Montréal. Son mandat débutera le 6 septembre prochain.

Auparavant, Me McInnes était associé du cabinet De Grandpré Chait, un poste qu’il a occupé pendant 12 ans. L’avocat, qui se spécialise en prévention et règlement des différends en matière civile et commerciale, a également été associé chez Robinson Sheppard Shapiro (RSS) pendant 19 ans.

Arbitre et médiateur, il occupe en outre le poste de président de la Section Prévention et règlement des différends de l'Association du Barreau Canadien, division du Québec.

Comme il l’indique sur son profil LinkedIn, l’avocat pratique également en droit des affaires et conseille des dirigeants d’entreprises relativement à leurs opérations et transactions commerciales que ce soit en matière d’acquisition, de vente d’entreprise, de négociation et de rédaction de conventions commerciales, ainsi que tout ce qui a trait aux baux immobiliers.

Me McInnes a été formé à l’Université de Montréal (LL.B), à HEC Montréal (MBA en Finances et gestion de projets) et au Harvard Law School (Advanced Mediation Workshop).


5353

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires