Nouvelles

Le juge qui a dit non à Trump

Main image

L'équipe Droit-inc

2017-02-06 13:53:00

Il est devenu une star mondiale après avoir renversé le décret anti-immigration de Donald Trump. Écoutez ses arguments...

«Combien y a-t-il eu d'arrestations de ressortissants étrangers provenant de l’un de ces sept pays depuis 9/11 ? »

Le juge James Robart, de la cour fédérale de l'État de Washington, - nommé par George Bush Jr.- a ainsi demandé à une avocate de la présidence américaine pour quelles raisons les ressortissants d’Iran, d’Irak, du Soudan, du Yémen, de la Libye, de la Syrie et de la Somalie seraient ainsi interdits d’entrer aux États-Unis sous des prétextes sécuritaires.

Regardez un extrait de cet échange entre celui que Donald Trump a qualifié de «soi-disant» juge et l’avocate adverse, diffusé par la radio Kuow 94,9, de Seattle.


7512

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires