Nouvelles

Départ soudain d'un avocat de CMKZ

Main image

Julien Vailles

2018-07-30 14:15:00

Un avocat de longue expérience a récemment quitté la firme CMKZ dans des circonstances nébuleuses…

Me John Mavridis ne travaille plus pour Colas Moreira Kazandjian Zikovsky
Me John Mavridis ne travaille plus pour Colas Moreira Kazandjian Zikovsky
En effet, Me John Mavridis ne travaille plus pour Colas Moreira Kazandjian Zikovsky, lui qui opérait depuis deux ans sous la raison sociale CMKZ, apprend-on dans un communiqué. Le 12 juillet dernier, il a quitté le cabinet à la demande de la direction, et il n’est plus autorisé à pratiquer sous la raison sociale CMKZ.

« CMKZ ne fera aucun autre commentaire sur le contexte et les motifs de sa décision », déclare le communiqué.

Me Mavridis a une longue feuille de route. Avocat chez Langlois Kronström Desjardins (aujourd’hui Langlois) de 1991 à 1995, il est ensuite passé chez Lavery et y est devenu associé. De 2002 à 2004, il était chez BCF et a par la suite fait le saut en contentieux, alors qu’il a travaillé dans divers départements des affaires juridiques. Il était chez CMKZ depuis août 2016.

L’avocat se spécialise en droit des affaires, avec une spécialisation particulière en droit minier et en droit de l’énergie. Formé en économie et science politique à l’Université McGill et en droit à l’Université de Montréal, il a par la suite fait sa maîtrise en droit des affaires à l’UdeM et a suivi divers programmes d’études au Québec et à l’étranger, notamment à Harvard.

Au moment de publier, Droit-inc n’était pas parvenu à joindre Me Mavridis.
7237

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires