Nominations

Une jeune assermentée chez…

Main image

Sonia Semere

2022-10-11 08:30:00

Le cabinet BCF vient de recruter une nouvelle avocate au sein de leur équipe d’immigration d’affaires ! Qui est-elle ?

Me Sarah Poulin Quintero. Source: LinkedIn
Me Sarah Poulin Quintero. Source: LinkedIn
« Bienvenue à Sarah Poulin Quintero qui s’est jointe à notre équipe d’immigration d’affaires de notre bureau de Montréal », s’est félicité le cabinet sur sa page LinkedIn.

Récemment assermentée, la jeune femme a donc fait le choix de démarrer sa carrière au sein de ce cabinet.

Me Sarah Poulin Quintero a tout d’abord travaillé en tant qu’agente de recherche en droit auprès du Directeur de l'état civil. Par la suite, celle-ci a réalisé son stage du Barreau chez Exeo, un cabinet d’avocats spécialisé en droit de l’immigration.

« Forte d’une expérience en cabinet boutique spécialisé en mobilité canadienne, résidence permanente et immigration d’affaires, Sarah se distingue par son écoute active et sa réactivité face aux besoins de notre clientèle », précise le cabinet BCF.

Cette Barreau 2022 a découvert la pratique du droit de l'immigration lors de ses études à l'Université Laval. Durant son parcours universitaire, Me Sarah Poulin Quintero fut, par ailleurs, présidente du Club droit et affaires et du Comité des débats face-à-face.

La jeune femme a participé à plus d’une dizaine d’implications universitaires au cours de son baccalauréat. Celle-ci a également été bénévole au sein de l’ONG international Avocats Sans Frontières.

Enfin, en plus du français et de l'anglais, Me Sarah Poulin Quintero parle couramment l'espagnol.
2251

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires