Replacement chez Davies

Main image

Emeline Magnier

2014-02-13 08:30:00

Le groupe de droit des sociétés de chez Davies à Montréal accueille lui aussi un avocat venu tout droit de chez Heenan Blaikie…

Me Nicolas Morin intègre le groupe de pratique droit des sociétés et droit commercial de chez Davies
Me Nicolas Morin intègre le groupe de pratique droit des sociétés et droit commercial de chez Davies
Me Nicolas Morin passe du bleu au rouge et intègre le groupe de pratique droit des sociétés et droit commercial de chez Davies.

Ancien membre du cabinet Heenan Blaikie, il est le seul de ses anciens collègues à avoir rejoint ce bureau pour le moment.

Me Morin est membre du Barreau du Québec depuis 2005. Il se spécialise notamment en fusions et acquisitions et en valeurs mobilières. Il intervient dans le cadre de transactions complexes pour le compte de sociétés fermées et ouvertes, telles que la vente, le financement et la restructuration d'entreprises.

Il représente des émetteurs et des courtiers dans le cadre de premiers appels publics à l’épargne et d'emprunt ainsi que pour des placements de valeurs mobilières par le biais de prospectus ou de placements privés.

Ancien analyste en financement des sociétés auprès de la direction des marchés des capitaux de l’Autorité des marchés financiers, l'avocat est actif au sein des comités Valeurs mobilières et Fusions et acquisitions de la Division du Québec de l’Association du Barreau canadien, ainsi qu’au sein du Comité de liaison avec les avocats en droit des affaires du Barreau de Montréal.

Il a commencé sa pratique chez Fasken Martineau, avant de rejoindre Heenan Blaikie en 2009.

Il détient un baccalauréat en droit de l'Université Laval et est également diplômé de l'Université de Dalhousie.
8361

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires