Nominations

De retour à Montréal

Main image

Céline Gobert

2015-04-14 13:30:00

Après quelques mois passés à Sherbrooke au sein d’un grand cabinet québécois, cette avocate en litige civil et commercial s’est jointe à Clyde & Co. Qui est-elle ?

Me Ada Wittenberger, avocate spécialisée en litige civil et commercial, quitte Lavery pour rejoindre Clyde & Co à Montréal
Me Ada Wittenberger, avocate spécialisée en litige civil et commercial, quitte Lavery pour rejoindre Clyde & Co à Montréal
Après cinq mois à Sherbrooke, Me Ada Wittenberger, avocate spécialisée en litige civil et commercial, quitte Lavery pour rejoindre Clyde & Co à Montréal.

Elle concentre sa pratique dans les domaines du litige commercial, droit bancaire, droit immobilier, droit des assurances et responsabilité civile.

Diplômée en droit de l’Université du Québec à Montréal en 2009, et admise au Barreau du Québec en 2012, Me Wittenberger a souvent été appelée à plaider devant différents tribunaux du Québec. Elle poursuit ses études supérieures en common law nord américaine via un Juris doctor à l’Université de Montréal.

L’avocate de 28 ans montre en outre un grand intérêt pour l'entrepreneuriat et le développement des entreprises. Elle est aussi membre de la Jeune Chambre du commerce de Sherbrooke et membre de l’Association Roumaine des Affaires (Romanian Business Association).

Droit-inc a déjà évoqué le parcours de Me Wittenberger lorsque cette dernière s’était jointe au cabinet Joli-Coeur Lacasse de Montréal en 2009, d’abord à titre d’étudiante puis en tant qu’avocate.

Elle y est restée quatre ans avant de rejoindre les bureaux de Larouche & Associés où elle représentait des gestionnaires d’immeubles et des entrepreneurs dans le domaine du litige.

À noter qu’elle agit également à titre d’ambassadrice pour Leucan, un organisme qui aide les enfants atteints de cancer, dont elle soutient le mandat via du pro bono.
8994

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires