Nominations

Rentrée d'associé

Main image

Emeline Magnier

2013-09-04 08:30:00

Fasken Martineau accueille un nouvel associé, spécialisé en fusions et acquisitions, venu de chez Norton Rose…

Niko Veilleux rejoint le groupe Valeurs mobilières et fusions acquisitions chez Fasken Martineau
Niko Veilleux rejoint le groupe Valeurs mobilières et fusions acquisitions chez Fasken Martineau
Dès vendredi, Me Niko Veilleux rejoindra le groupe Valeurs mobilières et fusions acquisitions de chez Fasken Martineau à Montréal. Membre du Barreau du Québec depuis 2006, il a quitté Norton Rose Fulbright.

« Niko est un avocat chevronné qui a réalisé un impressionnant parcours à l'échelle internationale dans les domaines de la finance, des valeurs mobilières et des fusions et acquisitions », a indiqué Éric Bédard, l'associé directeur de Fasken Martineau pour la région du Québec.

Spécialisé dans les fusions et acquisitions transfrontalières et multi-territoriales, le capital d'investissement et le financement des sociétés, Me Veilleux a exercé le droit à New York et à Melbourne. Il est d'ailleurs membre du Barreau de New York depuis 2001.

Il est intervenu dans des dossiers relatifs à des offres publiques de rachat, des fusions et acquisitions, ainsi que des placements publics et privés de titres d'emprunt et de titres de participation, et s'occupe également des questions de gouvernance et de droit des sociétés en général.

Diplômé de l'Université McGill, il a pratiqué pendant quatre ans au sein du cabinet d'avocats Sullivan & Cromwell LLP.

Il a suivi le Program for Leadership Development à Harvard Business School en 2012.
7245

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires