Les thèmes plus traditionnels de la performance, de l'économie ou même de la technologie, c'est bien, mais c'est l'environnement qui préoccupe et rassemble...

"De plus en plus, nos jeunes professionnels veulent que leur milieu d'affaires reflète leurs priorités personnelles et leur engagement social. Ils sont mobilisés et veulent être au coeur des débats de société et ce, même s'ils sont occupés à développer leur carrière" mentionne Eve Laurier, directrice, Marketing et développement des affaires chez RSM Richter Montréal.

"Bien sûr, ils reconnaissent l'importance du réseautage d'affaires, mais, de plus en plus, ils veulent utiliser le pouvoir de ces réseaux pour transmettre des messages positifs, et pourquoi pas... changer les choses! Donc, le réseautage d'affaires, c'est bien... mais un réseau d'affaires qui a une VISION..." ajoute Mirabel Paquette, directrice du marketing et des communications du bureau montréalais de Stikeman Elliott.

En conférence, M. Suzuki a traité de l'étroite interdépendance entre l'économie et l'écologie tout en réitérant l'importance d'une implication accrue de l'ensemble des acteurs sociaux pour la sauvegarde de notre milieu de vie de demain; un appel qui visiblement fait écho au sein de la communauté des jeunes professionnels engagés de RSM Richter et de Stikeman Elliott.