Nominations

Promotion pour Jean-Pierre St-Amour

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-04-10 11:00:00

Le cabinet Deveau Bourgeois Gagné Hébert & Associés annonce la nomination de Me Jean-Pierre St-Amour à titre d’associé sénior.

« C'est un nouveau défi que je ne pouvais pas refuser », dit Me St-Amour.

« C’est un honneur pour nous que Me Jean-Pierre St-Amour ait accepté de pousser un peu plus loin son engagement auprès de notre cabinet. », affirme Jean-François Gagné, associé principal du cabinet.

Jean-Pierre St-Amour se spécialise en droit municipal. Il détient une maîtrise en géographie et aménagement régional ainsi qu’un doctorat en droit municipal de l'Université de Montréal depuis 2000.

Il compte à son actif plusieurs publications en droit municipal concernant le droit de l'urbanisme et le droit de la voirie, dont le Droit de l’urbanisme discrétionnaire au Québec et à titre de co-auteur la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme annotée, pour ne citer que celles-ci.

Me St-Amour est aussi très connu dans le monde de l’urbanisme à titre de membre de l’Ordre des urbanistes du Québec. Il a déjà présidé aux destinés de l'Association québécoise d'urbanisme dont il est toujours membre du conseil d’administration.

Outre ses nombreuses implications sociales, Me St-Amour a déjà assumé une charge de cours au baccalauréat en urbanisme à l'Université du Québec à Montréal.
12465

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires