Nouvelles

Braman Barbacki Moreau et Miller Thomson Pouliot fusionnent

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-07-17 07:31:00

Le cabinet-boutique Braman Barbacki Moreau a décidé de s’allier à un cabinet national.

Dès septembre, six avocats se joindront au bureau de Montréal de Miller Thomson Pouliot.

« Pour nous, c’est le bon moment et le bon endroit, souligne Fred Braman, associé directeur de Braman Barbacki Moreau. Nos avocats sont tous des avocats de calibre national et cette structure nous permettra de porter nos activités à un niveau encore supérieur ».

Fondé en 1973, le cabinet Braman Barbacki Moreau se spécialise dans les transactions complexes d’investissement dans le secteur de l’immobilier international ainsi que dans les domaines de la fiscalité, de la planification successorale et des litiges commerciaux.

« L’arrivée de six avocats dynamiques et hautement respectés vient consolider notre expertise dans des domaines de pratique qui forment le cœur de nos activités » déclare Me Louis-Michel Tremblay, associé directeur du bureau de Montréal de Miller Thomson Pouliot.

Le président, Me Gérald Courage, ajoute « D'un point de vue national, nous considérons cette transaction comme un ajout naturel et complémentaire pour le bureau de Montréal et nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une décision avantageuse pour tous. »

La fusion des deux bureaux se déroulera en septembre 2008. Grâce à cette transaction, le cabinet national Miller Thomson compte plus de 500 professionnels dans ses neuf bureaux au Canada, dont 60 exercent au bureau de Montréal.
11094

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires