Nominations

Fasken débauche chez McCarthy à Toronto

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-07-18 13:15:00

Gros coup pour le bureau torontois de Fasken Martineau.

Le cabinet accueille deux gros canons en droit du travail en provenance du bureau de la Ville Reine de McCarthy Tétrault.

Il s’agit des associés Brian Smeenk et Karen Sargeant.

Leur arrivée est prévue pour début août.

Brian Smeenk représente des employeurs à la fois du secteur privé que du secteur public et ce, dans tous les aspects des relations de travail et du droit du travail. Il agit également à titre de conseiller en matière d'emploi liées à des actions civiles, judiciaires et des appels à tous les niveaux. En 2001, il a agi pour le Ballet national du Canada dans une affaire concernant le départ de la danseuse principale Kimberly Glasco.

M. Smeenk a obtenu son baccalauréat en droit à l'Université d'Ottawa, Section de common law en 1977, et son MBA et Dipl. I.R. de l'Université du Michigan en 1979. Il a été admis au Barreau de l'Ontario en 1981.

Karen Sargeant exerce en droit de l’emploi et du travail. Elle agi pour le compte de grands et de petits employeurs dans les secteurs public et privé. Son champ d’expertise est vaste : contrats de travail, congédiement injustifié, droits de l'homme, normes d'emploi, sécurité au travail et assurance, travail d'arbitrage et de l'équité salariale…

Mme Sargeant a obtenu son baccalauréat en commerce. (Hons.) de l'Université de la Colombie-Britannique en 1992 et son baccalauréat en droit de l'Université de Toronto Law School en 1995. Elle a obtenu son Barreau de la Colombie-Britannique en 1996 et celui de l'Ontario en 1997.
7255

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires