Nominations

Trois nouvelles recrues chez Langlois Kronström Desjardins

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-07-28 11:15:00

Langlois Kronström Desjardins annonce que trois nouvelles recrues débuteront leur carrière aux bureaux de Québec et de Lévis à compter d’aujourd’hui.

Elles ont été assermentées le 25 juillet.

Il s’agit de Martine Bergeron, Renée-Maude Vachon-Therrien et Marie-Ève Malenfant.

Martine Bergeron et Renée-Maude Vachon-Therrien ont complété leur baccalauréat en droit à l’Université Laval et seront basées au bureau de Québec.

Martine Bergeron pratiquera dans les secteurs du droit des affaires et du litige commercial. En plus de son baccalauréat en droit, elle a complété une maîtrise en administration des affaires, programme coopératif, à l’Université de Sherbrooke.

Renée-Maude Vachon-Therrien sera rattachée au secteur litige. Durant ses études universitaires, elle a participé au Willem C. Vis, un concours de plaidoirie en arbitrage commercial international ayant lieu à Vienne. Elle figure au Tableau d’honneur du doyen de la Faculté de droit.

Marie-Ève Malenfant, aussi diplômée de l’Université Laval, travaillera dans les secteurs du droit civil et des relations de travail à partir du bureau de Lévis. Elle était membre du tandem ayant remporté la seconde place au Concours de plaidoirie Pierre-Basile Migneault en 2007 et lauréate du prix du meilleur mémoire.
9516

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires