Nouvelles

Un avocat gatinois en prison

Main image

Céline Gobert

2016-02-24 07:00:00

L’avocat aurait ingéré de la drogue mais se serait présenté à l’hôpital de peur que les sachets cèdent dans son système digestif…

Me Stéphane Grenier, un  avocat gatinois, serait actuellement détenu en République dominicaine et placé en cellule dans la région de Puerto Plata pour une affaire de drogues
Me Stéphane Grenier, un avocat gatinois, serait actuellement détenu en République dominicaine et placé en cellule dans la région de Puerto Plata pour une affaire de drogues
Me Stéphane Grenier, un avocat gatinois, serait actuellement détenu en République dominicaine et placé en cellule dans la région de Puerto Plata pour une affaire de drogues, selon 985fm. L’avocat s’y trouverait depuis deux semaines.

Selon les informations dont dispose le site, Me Grenier aurait ingéré de la cocaïne ou de l'héroïne introduite dans des sachets en plastique afin de les ramener au Canada sans se faire prendre. Il se serait ensuite présenté à l'hôpital de peur que le contenu des petits sacs ne cède dans son système digestif…

L’avocat a déjà fait face à des accusations de contrebande de tabac. Il avait omis de comparaître devant les tribunaux à Laval pour cette affaire qui remonte à 2013. La procureure de la Couronne, Me Belinda Perez, a confirmé qu'un mandat d'arrestation pour défaut de comparaître avait été émis à sa encontre, selon La Presse.

Aucune enquête au SPVG en cours

Stéphane Grenier est le frère de Marc Grenier, un détective du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) attitré aux enquêtes sur les stupéfiants, ajoute le journal. Le policier et son frère ne sont pas reliés dans ce dossier.

« Je puis vous confirmer qu'il y a quelque temps, un policier du SPVG a informé la direction du SPVG, ainsi que sa Division des normes professionnelles et des affaires internes (DNPAI) au sujet d'une situation personnelle », écrit la responsable des communications du SPVG, Mariane Leduc.

« Bien qu'aucune enquête interne n'est en cours et que les deux personnes ne seraient liées que par un lien familial, la direction du SPVG et la Division des normes professionnelles et des affaires internes suivent le dossier ».
8159

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires