Nominations

Un nouvel avocat chez DeGrandpré Chait

Main image

Theodora Navarro

2016-04-08 08:30:00

Spécialisé en planification et vérification fiscales, un jeune avocat rejoint l’équipe de droit fiscaliste de DeGrandpré Chait. Qui est-il?

Me Marc-André Perreault rejoint le cabinet De Grandpré Chait
Me Marc-André Perreault rejoint le cabinet De Grandpré Chait
Me Marc-André Perreault, Barreau 2015, est depuis décembre le nouveau membre de l’équipe de droit fiscal du cabinet DeGrandpré Chait. Spécialisé notamment en planification fiscale et vérification fiscale, il conseille également sa clientèle dans le cadre de litiges avec les autorités fiscales fédérales et provinciales.

Diplômé de l’UdeM, Me Perreault possède également une maîtrise en droit, option fiscalité, délivrée par HEC Montréal. Il a reçu la bourse d’excellence de l’Association de planification fiscale et financière pour son mémoire « Fiducies réputées du percepteur fiscal et insolvabilité : un guide à l’attention des investisseurs et des créanciers ».

Me Perreault a en outre réalisé son stage au sein du cabinet Prévost Fortin D’Aoust, à Boisbriand. Il avait également été stagiaire-étudiant pour la compagnie Hydro-Québec.

En dehors de la pratique privée, Me Perreault enseigne depuis 2013 en techniques juridiques au Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption. Il est également stagiaire d’enseignement pour le cours de planification successorale pour HEC Montréal.
5570

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires