L'initiateur contrôlera, à la prise de livraison des actions ordinaires d'Engenuity déposées en réponse à l'offre, environ 85,4 % des actions ordinaires d'Engenuity émises et en circulation.

L'initiateur a informé Engenuity que 14,902,225 actions ordinaires d'Engenuity, soit environ 85,4 % de celles en circulation, étaient valablement déposées en réponse à l'offre à 17 h (heure de Montréal) le 30 mars 2007.

Comme toutes les conditions de l'offre sont remplies, l'initiateur a demandé au dépositaire, Services aux investisseurs Computershare Inc., de prendre livraison de la totalité des actions ordinaires d'Engenuity déposées en réponse à l'offre et de les régler, au prix de 1,20 $ CA chacune.

À la réalisation de l'acquisition forcée ou de l'acquisition ultérieure, l'initiateur prévoit faire radier les actions ordinaires d'Engenuity de la
Bourse de Toronto et faire en sorte qu'Engenuity demande aux autorités en valeurs mobilières de cesser d'être un émetteur assujetti.

L'offre a été annoncée la première fois le 12 février 2007 et la note d'information relative à celle-ci a été postée aux actionnaires d'Engenuity le
22 février 2007.