Nouvelles

Chrysler: le juge dit oui à la vente des actifs

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-05-06 11:15:00

Le juge chargé de la faillite de Chrysler a indiqué hier soir que le constructeur automobile était autorisé à lancer la vente de la quasi totalité de ses actifs à l'Italien Fiat.

Le juge Arthur Gonzales a précisé que la procédure proposée par les avocats de Chrysler constituait un «processus clair et ordonné», rapporte l’Associated Press.

Les avocats de la firme d'Auburn Hills (Michigan, centre-nord des États-Unis) ont fait valoir que Chrysler était virtuellement en vente depuis pratiquement deux ans et qu'une vente rapide était nécessaire pour préserver la valeur de ses actifs.

Rappelons-le, Chrysler s’est placée sous la protection du Chapitre 11 du code de la faillite aux États-Unis.
3054

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires