Nouvelles

Chrysler : les avocats réclament le statut de « super priorité »!

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-05-07 13:15:00

Les avocats en charge de la faillite de Chrysler aux États-Unis ont fait une demande à un juge plutôt inhabituelle : que leur cabinet soit payé avant tous les autres professionnels.
C’est l’associée et co-chef du groupe de restructuration de Jones Day, Corinne Ball – elle facture 900$ US de l’heure - qui en a fait la demande, rapporte l’agence Bloomberg.

Dans un document déposé le 30 avril 2009 à la Cour de Manhattan, Jones Day demande au juge Arthur Gonzalez qu’il lui accorde le statut de «super priorité» pour ses frais et dépenses.

Rappelons-le, de novembre à mai, Chrysler a déjà versé en « retainers » 18,9 millions de dollars US à Jones Day, partiellement pour éviter la faillite.

Manifestement, c’est raté…
3385
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires