Nominations

Cet associé quitte Deloitte pour Fasken

Main image

Florence Tison

2020-03-12 08:30:00

Voilà un avocat qui n'a pas la bougeotte : il a passé 18 ans chez Deloitte avant de quitter le cabinet comptable!

Me Martin Legault. Photos : Site Web de Fasken
Me Martin Legault. Photos : Site Web de Fasken
Martin Legault devient associé au sein du groupe de pratique Fiscalité chez Fasken. Ce diplômé de l’Université de Montréal était auparavant associé en fiscalité transactionnelle chez Deloitte Tax Law et Deloitte LLP, où il a travaillé 18 ans!

« Nous sommes très heureux d’accueillir Martin chez Fasken. Son expérience en fiscalité transactionnelle au sein d’un cabinet comptable d’envergure mondiale s’ajoute à l’offre de services diversifiés de notre équipe. Nos clients pourront compter sur son expertise de pointe, tant en matière d’impôt sur le revenu que dans le cadre de transactions commerciales », a commenté via communiqué Éric Bédard, associé directeur de Fasken pour la région du Québec.

Me Legault n’a définitivement pas la bougeotte. L’ancien associé chez Deloitte y travaillait depuis 2002, après un passage de deux ans chez De Grandpré Chait à partir de son stage du Barreau (1999). Il a même siégé au sein du Bureau national de fiscalité de Deloitte.

Dans son nouveau cabinet, il « conseille des clients sur les aspects fiscaux complexes touchant les fusions et acquisitions, les réorganisations, les restructurations, les financements, les scissions et les cessions d’entreprises », indique Fasken.

Le nouvel associé de Fasken est membre de l’Association de planification fiscale et financière (APFF) et de la Fondation canadienne de fiscalité (FCF) depuis 2003.

Son credo? « La confiance est le ciment invisible qui conduit une équipe à gagner. »
5718

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires