Kristen Petitclerc est depuis janvier 2020 sociétaire chez Renno Vathilakis
Kristen Petitclerc est depuis janvier 2020 sociétaire chez Renno Vathilakis
Kristen Petitclerc est depuis janvier 2020 sociétaire chez Renno Vathilakis, un cabinet-boutique en litige situé dans le Vieux Montréal.

Elle quitte ainsi Peloquin Kattan où elle pratiquait depuis près de 7 ans en litige civil et commercial

L’avocate - Barreau 2012 - représente régulièrement ses clients devant les tribunaux judiciaires de première instance et d’appel, ainsi que devant les tribunaux administratifs. Elle est également agente de marques de commerce.

Me Petitclerc a obtenu son Baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Elle a complété ses études en droit sur la Liste d’excellence et a reçu le Prix d’excellence Rodolphe-Lemieux en droit international public. Elle a aussi obtenu un Baccalauréat en arts Majeure en science politique de l’Université Concordia. Elle était sur la Liste du doyen and a été nommée Arts and Science Scholar pour sa moyenne pondérée cumulative située dans le premier 1%.

Elle a reçu le titre Gouverneure de la relève de la Fondation du Barreau du Québec pour son rayonnement au sein de la profession. Elle est vice-présidente du English-Speaking Section du Barreau de Montréal. Elle est également membre du Comité des avocates dans la profession du Barreau de Montréal, où elle préside le sous-comité sur la rétention des femmes dans la profession.