Nominations

Un nouvel avocat au Tribunal administratif du Québec

Main image

Florence Tison

2020-05-01 08:30:00

Cet avocat en droit du travail et coordonnateur des affaires juridiques dans un CISSS est affecté à la section des affaires sociales. Qui est-il?

Me Jonathan Paré est nommé membre avocat affecté à la section des affaires sociales du Tribunal administratif du Québec. Source : Linkedin
Me Jonathan Paré est nommé membre avocat affecté à la section des affaires sociales du Tribunal administratif du Québec. Source : Linkedin
Me Jonathan Paré est nommé membre avocat affecté à la section des affaires sociales du Tribunal administratif du Québec et débutera son mandat le 11 mai prochain.

L’avocat est coordonnateur des affaires juridiques au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est depuis 2018.

Le Barreau 2002 était auparavant avocat en droit du travail chez Roy Bélanger Dupras avocats (2016-2018), chez Trudel Nadeau avocats (2015-2016), et à la Société québécoise d'information juridique (2012-2015).

Après ses études à l’Université de Montréal et son Barreau, l’avocat a pratiqué en solo jusqu’en 2009, année où le Groupe Jean Coutu l’a recruté.

Me Paré est aussi le cofondateur et ancien avocat plaidant en matière de régimes étatiques d’indemnisation à l’Association des courtiers et agents immobiliers du Québec.
6526

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires