Deux nouveaux avocats chez…

Florence Tison
2020-06-22 08:30:00
Le cabinet a recruté Me Catherine Nicol à son bureau de Saint-Jérôme, et Me Alexandre Boisjoly-Rivest à Montréal.
Voici ce que l’on sait à leur sujet.
Catherine Nicol

« Intègre et professionnelle, elle est toujours à la recherche de la solution la plus efficace et économique afin de régler vos différends, indique le cabinet sur son site web. Privilégiant les modes alternatifs de règlement à l’amiable, elle saura vous guider en toute transparence tout en défendant le meilleur de vos intérêts. »
Le Barreau 2019 connaît déjà les Laurentides : elle participe activement auprès d’initiatives communautaires de la région en défense des droits pour une clientèle plus vulnérable.
Alexandre Boisjoly-Rivest

« Fort de ses expériences professionnelles variées, il conseille judicieusement ses clients de façon à répondre efficacement à leurs besoins et à leurs attentes, souligne le cabinet. Sa rigueur et son dévouement lui permettent de représenter ses clients au mieux de leurs intérêts. »
Dans le cadre de son travail, le Barreau 2020 sera « appelé à conseiller des employeurs dans des questions se rapportant à tous les aspects du droit de l’emploi, des relations du travail et de la santé et sécurité au travail », indique Dunton Rainville.