Nominations

De Deloitte à un grand cabinet

Main image

Camille Laurin-desjardins

2020-12-22 08:30:00

Un fiscaliste quitte la firme Deloitte pour se joindre à un cabinet de renom. Qui est-il?

Me Francis Vallières. Photo : LinkedIn.
Me Francis Vallières. Photo : LinkedIn.
Me Francis Vallières s’est joint au bureau de Rouyn-Noranda de Cain Lamarre.

Décrit par son nouvel employeur comme un « fiscaliste bien connu » dans la région et comme une « recrue de grand talent », Me Vallières se joint à « une équipe de fiscalistes d’expérience et grandissante ».

« Je suis très heureux de me joindre à la philosophie et aux valeurs de proximité de Cain Lamarre, a déclaré le Barreau 2010 par communiqué. Je suis déjà très présent et proche des clients. »

La pratique de Me Vallières est axée sur la fiscalité des sociétés privées et de leurs actionnaires. Celui qui travaillait chez Deloitte depuis 2011 possède une expertise en réorganisation des entreprises. Depuis 2018, il était directeur principal au bureau de la multinationale à Rouyn-Noranda.

Originaire de la région du Témiscamingue, Me Vallières est détenteur d’un baccalauréat et d’une maîtrise en droit de l’Université de Montréal.

Il s’implique dans les activités de la Chambre de commerce de Rouyn-Noranda ainsi que dans plusieurs événements au bénéfice d’organismes sans but lucratif, notamment comme bénévole pour le festival Osisko en lumières et la Fête d’hiver de Rouyn-Noranda.


6871

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires