Nominations

Elle choisit Dunton Rainville

Main image

Delphine Jung

2021-02-09 08:30:00

Une avocate quitte son propre cabinet pour rejoindre Dunton Rainville. Qui est-elle?

Me Janie Tremblay. Photo : Dunton Rainville
Me Janie Tremblay. Photo : Dunton Rainville
Me Janie Tremblay se joint au bureau de Joliette en tant qu’avocate-conseil.

« Je suis extrêmement heureuse de poursuivre ma pratique à Joliette au sein du cabinet Dunton Rainville », précise Me Tremblay dans un communiqué de presse.

« Je me réjouis de l’arrivée de Me Janie Tremblay au sein de la grande famille de Dunton Rainville. Son expertise variée, ses compétences de haut niveau et sa détermination contribueront de manière significative à optimiser notre offre de services au bénéfice de nos clients », souligne Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction.

Me Janie Tremblay exerce principalement en droit de la famille et en droit matrimonial depuis plus de 20 ans. Ses principaux champs de pratique sont le divorce, la séparation, la garde d’enfant, les pensions alimentaires de même que la représentation d’enfants tant en Cour supérieure qu’en Chambre de la jeunesse.

L’avocate détient un bac en droit obtenu à l’Université de Montréal. Elle a ensuite bâti toute sa carrière au sein du cabinet Joly Tremblay.

Me Tremblay est également très impliquée dans sa communauté depuis plusieurs années, notamment à la Chambre de commerce du Grand Joliette dont elle a assuré la présidence en 2009-2010 et elle agit à titre de conseillère municipale à la Ville de Saint-Charles-Borromée depuis 2013.
3632

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires