Nominations

Morency accueille…

Main image

Gabriel Poirier

2021-08-20 08:30:00

La société d’avocats recrute l’une de ses stagiaires, histoire de lui faire place au sein de son département en droit du travail…

Me Audrey Cardinal. Source : LinkedIn
Me Audrey Cardinal. Source : LinkedIn
Me Audrey Cardinal a franchi une étape importante ! La jeune Barreau 2021 vient tout juste d’être assermentée, après avoir complété son stage chez Morency Société d’avocats.

Elle a travaillé comme conseillère aux affaires municipales pour le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation du Québec entre 2018 et 2020 avant de débuter son stage chez Morency.

Le cabinet lui souhaite notamment une « carrière à la hauteur de ses ambitions chez Morency ».

Me Cardinal a complété sa formation en droit à l’Université de Montréal. Détentrice d’un diplôme d’études collégiales du Cégep de Saint-Jérôme, elle a notamment travaillé comme étudiante en droit chez PME Inter Notaires entre janvier et juin 2018.

Elle a notamment été vice-présidente de première année pour le Comité Perspectives de la Faculté de droit de l’Université de Montréal.

Le Comité Perspectives aide les étudiants à se familiariser aux cheminements professionnels accessibles grâce à la formation juridique.


Source : Morency Société d’avocats / LinkedIn
19227

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires