Nouvelles

Vincent Lacroix est très soulagé

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-09-21 10:52:00

L’avocate de Vincent Lacroix affirme que son client a décidé de tourner la page, c’est pourquoi il a plaidé coupable ce matin aux 200 chefs d'accusations portés contre lui.

Il restera en prison jusqu’à ce que sa sentence soit rendue.

L’avocate de l'ancien président de Norbourg, Marie-Hélène Giroux, a affirmé devant les journalistes que Lacroix a toujours eu l’intention de plaider coupable, mais que certains détails légaux devaient être réglés avant, rapporte Lesaffaires.com.

Me Giroux affirme que son client est «très soulagé» de sa décision et ajoute que Vincent Lacroix acceptera et purgera sa peine si «elle est raisonnable».

L’avocate dit aussi qu’aucun «magot caché» n’a été retrouvé.

Les représentations sur sentence auront lieu vendredi prochain.
4753

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Magot caché
    On se fout de savoir qu'aucun magot n'a été retrouvé, on veut savoir s'il en existe un !

    En plus de toutes les révélations qu'un procès aurait provoqué, l'existence d'un magot, sans aveux sur le lieu où il est caché, alourdirait la sentence.

    En coupant court à tout ça et en obtenant une sentence rapidement, Lacroix s'assure de profiter plus rapidement de ce magot, s'il existe.

    Fort en calcul ce Lacroix !

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires