« On a raté nos quinze ans, alors cette année, c’était hors de question de ne pas célébrer nos vingt ans, dit Michèle Moreau, membre du comité organisateur. Peut-être que tout le monde dit cela de son année, mais je me souviens vraiment d’une super promo, avec un coté très artistique et axée sur l’international ».

Au début, c’est, en fait, un peu poussé par l’Association des diplômés en droit de l'Université de Montréal (ADDUM) que ce comité s’est formé. Avec les obligations professionnelles, les réunions de promo passent après tout le reste.

Mais, une fois lancés, plus possible d’arrêter Michèle Moreau, Jules Hamelin et Nicolas Gagnon.

Ils préparent l’événement comme une soirée étudiante, avec à l’esprit de réunir le plus de monde possible. Pour cette raison, exit le forfait de 125 $ avec un repas assis proposé par l’ADDUM. Ils partent sur une formule buffet à 75 $, plus accessible et moins formelle. Ils réunissent aussi photos, albums et coupures diverses concernant leur promo, histoire de se souvenir du bon vieux temps.

75 personnes sur une promo de 275 ont déjà répondu présent à l’appel. Certaines viennent même de Vancouver, de Suisse ou de Californie.

Elles pourront revoir l’album de prix qui a circulé à la fin de la promo … Michèle Moreau, s’était vu attribuer le prix de la plus gentille et de la plus potineuse. Si vous aussi vous voulez savoir si cela a changé, rendez-vous le 12 novembre à l’InterContinental.

Pour en savoir plus

La soirée retrouvailles aura lieu le 12 novembre prochain à l’Hôtel InterContinental, à compter de 18 heures.

Image