Fasken en hausse, les surfeurs de la charité en baisse

Amélia Salehabadi
2010-02-05 13:15:00
Fasken Martineau, pour sa grandiose, sublime et totale victoire en Cour du Québec (division petites créances) contre un ex-client.
En effet le juge François Godbout a accueilli très favorablement la demande de Fasken et a condamné la défenderesse Les Structures Halouin inc. à payer à la demanderesse Fasken, Martineau, DuMoulin, s.e.n.c. la somme de mille neuf cent trente et un dollars et quarante-cinq cents (1 931,45 $) avec intérêts depuis l'assignation, l'indemnité additionnelle prévue à l'article 1619 du Code civil du Québec et les frais judiciaires pour une action de cette classe.
Qui a dit que le cordonnier était mal chaussé?
Bravo et merci à Fasken, pour dire très clairement aux clients potentiels: un cabinet d'avocats ce n'est quand même pas la croix rouge.
En baisse
Ces cabinets d'avocats, que je n'ai pas besoin de nommer puisqu'ils s'en chargent déjà eux-mêmes ad nauseam et qui surfent sur la catastrophe survenue en Haïti, en annonçant tous azimuts les sommes qu'ils ont versées à la cause.
Eh non. On n'a pas besoin de savoir combien ils ont ramassé pour être sensibilisés à la tragédie humaine survenue en Haïti.
La détresse ne devrait jamais être utilisée comme support publicitaire.
Charité oui mais sans oublier la dignité.
