Fasken en hausse, les surfeurs de la charité en baisse

Main image

Amélia Salehabadi

2010-02-05 13:15:00

Quels sont les acteurs du monde juridique qui ont la cote aujourd'hui? Quels sont ceux qui en arrachent? Amélia Salehabadi vous les présente...

En Hausse

Fasken Martineau, pour sa grandiose, sublime et totale victoire en Cour du Québec (division petites créances) contre un ex-client.

En effet le juge François Godbout a accueilli très favorablement la demande de Fasken et a condamné la défenderesse Les Structures Halouin inc. à payer à la demanderesse Fasken, Martineau, DuMoulin, s.e.n.c. la somme de mille neuf cent trente et un dollars et quarante-cinq cents (1 931,45 $) avec intérêts depuis l'assignation, l'indemnité additionnelle prévue à l'article 1619 du Code civil du Québec et les frais judiciaires pour une action de cette classe.

Qui a dit que le cordonnier était mal chaussé?

Bravo et merci à Fasken, pour dire très clairement aux clients potentiels: un cabinet d'avocats ce n'est quand même pas la croix rouge.

En baisse

Ces cabinets d'avocats, que je n'ai pas besoin de nommer puisqu'ils s'en chargent déjà eux-mêmes ad nauseam et qui surfent sur la catastrophe survenue en Haïti, en annonçant tous azimuts les sommes qu'ils ont versées à la cause.

Eh non. On n'a pas besoin de savoir combien ils ont ramassé pour être sensibilisés à la tragédie humaine survenue en Haïti.

La détresse ne devrait jamais être utilisée comme support publicitaire.

Charité oui mais sans oublier la dignité.
imge #3457
26352

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires