Nominations

Une arrivée chez Gowling WLG

Main image

Didier Bert

2022-09-30 08:30:00

Un avocat se joint à Gowling WLG en provenance d’un cabinet concurrent…

Me Gabriel Gibeau. Source: Gowling
Me Gabriel Gibeau. Source: Gowling
Me Gabriel Gibeau quitte le nid pour s’envoler vers de nouveaux horizons…

Après avoir fait ses armes chez Robinson Sheppard Shapiro (RSS), ce jeune avocat plaidant poursuit sa carrière chez Gowling WLG.

Sa pratique est principalement axée sur les litiges entre actionnaires, le droit de la construction, le louage commercial, les litiges contractuels, les recours extraordinaires tels que les injonctions, les ordonnances de sauvegarde, et les saisies avant-jugement, ainsi que les pourvois en contrôle judiciaire.

Depuis son accession au barreau en 2020, Me Gabriel Gibeau oeuvrait chez RSS. Il avait rejoint ce cabinet avant même d’être membre du barreau, dès ses études en droit. Il avait été recruté dans le cadre de la Course aux stages 2018, alors qu’il achevait sa deuxième année de son baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

Il était resté fidèle à RSS comme stagiaire en droit, avant de faire ses débuts d’avocat spécialisé en litige civil et commercial.

Me Gibeau plaide devant la Cour du Québec, la Cour supérieure du Québec et la Cour d’appel du Québec.

L’avocat détient une licence en droit civil de l’Université d’Ottawa, avec la mention Grande distinction. Il a figuré au Palmarès de la doyenne durant trois années consécutives.
2197

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires