Nouvelles

Un cabinet soutient le G(irls) power

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-03-22 10:15:00

Une campagne mondiale pour renforcer l'autonomie des filles et des femmes est présentement en cours et un cabinet d'avocats a décidé d'y prendre part.

Il s'agit d'Ogilvy Renault, commanditaire principal de la 2ème édition du sommet 2011 du G(irls) 20, un projet piloté par la Fondation Belinda Stronach.

Ava yaskiel a déclaré que l'initiative cadrait avec les objectifs d'Ogilvy
Ava yaskiel a déclaré que l'initiative cadrait avec les objectifs d'Ogilvy
« Il y a 3,3 milliards de filles et de femmes dans la monde. C'est donc 3,3 milliards de façons de changer le monde », a déclaré Ava Yaskiel, associée d'Ogilvy Renault. « Le Sommet G(irls) 20 est une initiative novatrice qui vise à renforcer l'autonomie des filles et des femmes du monde entier. De plus, cette initiative cadre parfaitement avec la vision mondiale d'Ogilvy Renault. Nous sommes fiers d'être un des principaux commanditaires du sommet 2011. »

Cet événement coïncidera avec la tenue de Sommet du G20 qui aura lieu à Paris du 18 au 21 octobre, à l'automne. Plus de 30 partenaires comprenant des organismes à but non lucratif, des sociétés et des fondations prendront également part au G(irls) 20, et le cabinet juridique est le seul parmi les commanditaires de l'événement.

Inspiré du modèle de la rencontre des leaders du G20, le Sommet rassemblera une déléguée de chaque pays du G20 et une représentante de l'Union africaine. Les déléguées vont débattre et discuter de solutions innovatrices aux défis économiques auxquels font face les leaders et en élaborer des nouvelles. Toutes les participantes seront des jeunes femmes âgées de 18 à 20 ans.

Pour s'assurer que la participation est mondiale et locale à la fois, la campagne présente plusieurs ressources en ligne, notamment :


Pour plus de détails sur la façon de suivre ou de soutenir le Sommet G(irls) 20 2011, vous pouvez consulter le site.
7531

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires