Nouvelles

Clôture d'un appel public de 250 millions $: pour qui?

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-02-23 13:15:00

Industrielle Alliance a clôturé un appel public à l’épargne, pour un produit brut total de 250,1 millions de dollars. Pour ce faire, la compagnie a fait appel aux services d'un cabinet d'avocats.

Marc Rochefort de Lavery a représenté Industrielle Alliance
Marc Rochefort de Lavery a représenté Industrielle Alliance
Le 14 décembre dernier, Industrielle Alliance, Assurance et services financiers Inc. a clôturé un appel public à l’épargne de débentures subordonnées à taux variable/fixe de 4,75%.

La compagnie d'assurance s'est adjoint l'expertise d'une équipe de cinq avocats du bureau de Lavery à Montréal, formée de Marc Rochefort, Michel Servant, Guillaume Lavoie et Geneviève Fournier pour le droit des sociétés et les valeurs mobilières, et du fiscaliste Philip Nolan.

Les débentures étaient vendues dans le cadre d’un placement pour compte dirigé par RBC Dominion valeurs mobilières Inc. et Valeurs Mobilières TD Inc., qui réunissait BMO Nesbitt Burns Inc., Scotia Capitaux Inc., Marchés mondiaux CIBC Inc., Financière Banque Nationale Inc., Casgrain & Compagnie Limitée et Industrielle Alliance Valeurs mobilières Inc.
4912

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires