Nominations

Une stagiaire pour IMK

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-06-28 10:15:00

Irving Mitchell Kalichman vient d'annoncer le recrutement d'une stagiaire pour son bureau à Montréal. La jeune femme vient tout juste de réussir l'épreuve du Barreau du Québec.

Klara Polom fera son stage au sein du bureau d'Irving Mitchell Kalichman. Pour autant, ce n'est pas une première pour la jeune femme qui a intégré le cabinet en mai 2011, en tant qu'étudiante.

Klara Polom fera son stage chez IMK
Klara Polom fera son stage chez IMK
Avant cela, elle a passé un peu moins d'un an, en 2009, chez Lauzon Bélanger Lespérance Avocats, le cabinet spécialisé en recours collectif qui œuvre principalement dans les domaines de l'environnement, des services aux consommateurs et de la responsabilité du fabricant.

Par ailleurs, elle a effectué un stage d'été chez Fasken Martineau en 2007 au sein du groupe spécialisé en propriété intellectuelle, soit un an avant d'amorcer des études de droit à l'Université de Montréal, dont elle est sortie diplômée l'an dernier.

Parallèlement au droit, Klara Polom est liée au secteur culturel. En effet, elle est membre du Comité exécutif d'artsScène Montréal, un groupe de jeunes professionnels et artistes, créé par Le monde des affaires pour les arts.

Elle a également décroché un diplôme à l'université McGill spécialisé dans le domaine de la culture et de l'histoire de l'art, et a été assistante de recherche à l'Institut Hexagram de Recherche et de Création en Arts et Technologies Médiatiques en 2007.
8492

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires