Jean Charest attristé par l'attentat au Métropolis

Main image

La Presse Canadienne

2012-09-05 09:46:00

Le chef libéral Jean Charest a qualifié d'événement dramatique l'attentat qui est venu assombrir le discours de la première ministre désigné du Québec, Pauline Marois, au Metropolis de Montréal.

Peu avant minuit, alors que la chef péquiste livrait son discours devant plus de 2000 partisans, un homme de 62 ans a ouvert le feu dans un vestibule à l'arrière de l'édifice, tuant une personne et en blessant une autre. Il a ensuite tenté d'incendier l'édifice.

Le premier ministre sortant, qui s'est exprimé mercredi matin à Sherbrooke, s'est dit très attristé et a ajouté qu'il s'agissait d'un véritable choc.

Jean Charest, qui a subi une défaite électorale dans la circonscription de Sherbrooke, commentera davantage la situation plus tard, lorsque les détails se préciseront en lien avec cet incident.
8863

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires