Financement

Placement privé de sept millions de dollars pour Ressources Campbell

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-23 10:18:00

Les Ressources Campbell inc.(TSX : CCH ; OTC Bulletin Board : CBLRF) annonce aujourd’hui avoir réalisé un placement privé de 56 000 000 d'actions ordinaires accréditives pour une contrepartie totale de 7 000 000 $.

Ressources Campbell était représentée par le bureau montréalais de Lavery, De Billy, avec une équipe composée de Michel Blouin (photo), Sébastien Vézina, et David Pineault.

Le syndicat financier était dirigé par Cormark Securities Inc. et incluait Dundee Securities Corporation et Octagon Securities Corporation.

Ressources Campbell inc. est une société minière qui exerce ses activités principalement dans la région de Chibougamau (Québec) et qui détient des intérêts dans des propriétés d'exploration et d'exploitation aurifères et cuprifères.

A titre de rémunération, les placeurs pour compte recevront une commission totalisant 420 000 $. Au surplus, les placeurs pour compte se sont vus octroyer 3 360 000 bons de souscription de courtier.

Chaque bon de souscription de courtier permet à son porteur de souscrire à une action ordinaire de la société au prix de 0,13 $ l'action pendant une période de 18 mois à compter de la date de clôture du placement.

Le produit du placement privé servira à avancer le projet Corner Bay. Les travaux de fonçage d'une rampe de 725 mètres débuteront avant la fin du mois d'avril. Cette rampe devrait atteindre la zone minéralisée au début du 4e trimestre.

Le projet Corner Bay est situé à environ 45 kilomètres du moulin Copper
Rand. Les ressources mesurées et indiquées du projet Corner Bay totalisent
446 000 tonnes métriques à une teneur moyenne de 5,58 % Cu.

Les ressources inférées totalisent 1 441 000 tonnes métriques à une teneur moyenne de 6,76 % Cu (réf : rapport technique de Géostat de juillet 2006, disponible sur SEDAR au www.sedar.com).

A la suite de l'extraction d'un échantillon de 42 000 tonnes métriques, la Société prévoit la production de 500 000 tonnes métriques de minerai à une teneur de 4,5 % Cu sur 4 ans.

Un programme d'exploration en profondeur sera initié afin de confirmer et ajouter aux ressources déjà identifiées.
15389

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires