Nominations

Deux nouveaux talents chez un leader en litige

Main image

Élisabeth Fleury

2025-07-04 08:30:12

Deux nouveaux avocats viennent agrandir l’équipe d’un leader montréalais en matière de litige.

Me Attieha Rebecca Chamaa et Me Nicolas Saint-Amour (source : LCM Avocats inc)


Un cabinet de Montréal spécialisé en litige civil et commercial ainsi qu’en droit public et administratif a recruté deux nouveaux talents.

Me Attieha Rebecca Chamaa et Me Nicolas Saint-Amour se sont joints à LCM Avocats inc.

Me Chamaa se spécialise dans la gestion de dossiers techniques et complexes en construction et en assurance, « que ce soit dans le cadre de la représentation des clients devant les tribunaux ou dans la recherche de solutions pragmatiques non-litigieuses », mentionne LCM dans un communiqué.

L’avocate a exercé pour l’entreprise en construction Pomerleau, pour l’assureur AIG Canada ainsi qu’au sein des cabinets Clyde & Co et Nicholl Paskell-Mede (fusionnés en 2011) avant de se joindre à LCM.

Ancien avocat-recherchiste à la Cour d’appel du Québec auprès de l’honorable Stephen W. Hamilton et avocat de la Commission d’enquête sur l’ingérence étrangère, présidée par l’honorable Marie-Josée Hogue, Me Nicolas Saint-Amour s’intéresse aux actions collectives, à la faillite et à l’insolvabilité.

« Sa double formation en droit et en affaires lui permet de conseiller nos clients dans le respect de leurs réalités économiques », souligne le cabinet.

L’arrivée de ces deux nouveaux talents s’inscrit dans la volonté du cabinet de passer en 10e vitesse

330
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires