Nouvelles

Fasken amasse 15 000 $ pour la Fondation du cancer du sein

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-08-09 14:10:00

Le tournoi de golf féminin tenu au club de golf Le Blainvillier a remporté encore une fois un grand succès cette année, et a permis à Fasken Martineau de remettre un chèque de 15 000 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec.

« Une femme sur neuf risque de découvrir qu’elle a le cancer du sein au cours de sa vie. C’est donc dire que la lutte contre le cancer touche chacun d’entre nous. Et quoi de mieux pour nourrir l’espoir d’une cure que de poser un geste concret », a souligné Lise Rochette, associée chez Fasken Martineau.
Réunissant des femmes d'affaires et des avocates du cabinet, ce tournoi constitue une rare occasion pour ces femmes de se réunir et de créer des liens, en plus de contribuer à une cause qui leur tienne toutes à cœur.

Pour une deuxième année consécutive, l’objectif de l’événement est en effet double : contribuer au réseautage de la communauté d’affaires féminine et soutenir financièrement une organisation caritative.

Après la Fondation du Centre des femmes en 2006, c’est la lutte contre le cancer du sein qui a mobilisé cette année les efforts de sollicitation des organisatrices auprès de leurs collègues et clientes.

Sur la photo
On aperçoit ici quelques-unes des cent participantes à l’édition 2007 du tournoi de golf féminin de Fasken Martineau, qui a permis d’amasser 15 000 $ au profiter de la Fondation du cancer du sein du Québec. Cette somme a été recueillie par les avocates du cabinet auprès de leurs collègues et employés ainsi que des généreuses femmes d’affaires qui ont tous cette cause à cœur. Le tournoi se tenait au Club de golf Le Blainvillier.
3152
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires