Fasken amasse 15 000 $ pour la Fondation du cancer du sein

L'équipe Droit-Inc
2013-08-09 14:10:00
« Une femme sur neuf risque de découvrir qu’elle a le cancer du sein au cours de sa vie. C’est donc dire que la lutte contre le cancer touche chacun d’entre nous. Et quoi de mieux pour nourrir l’espoir d’une cure que de poser un geste concret », a souligné Lise Rochette, associée chez Fasken Martineau.
Pour une deuxième année consécutive, l’objectif de l’événement est en effet double : contribuer au réseautage de la communauté d’affaires féminine et soutenir financièrement une organisation caritative.
Après la Fondation du Centre des femmes en 2006, c’est la lutte contre le cancer du sein qui a mobilisé cette année les efforts de sollicitation des organisatrices auprès de leurs collègues et clientes.
Sur la photo
On aperçoit ici quelques-unes des cent participantes à l’édition 2007 du tournoi de golf féminin de Fasken Martineau, qui a permis d’amasser 15 000 $ au profiter de la Fondation du cancer du sein du Québec. Cette somme a été recueillie par les avocates du cabinet auprès de leurs collègues et employés ainsi que des généreuses femmes d’affaires qui ont tous cette cause à cœur. Le tournoi se tenait au Club de golf Le Blainvillier.