Incendie suspect : l'ex-avocat Dany Perras à nouveau visé

Agence Qmi
2012-12-03 10:15:00

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un début d’incendie a éclaté, vers 20h30, samedi, à la résidence de la rue Fallbrook.
« La famille qui était réunie à l’étage a été surprise par une déflagration et de la fumée épaisse se dégageant du sous-sol », a expliqué Simon Delorme, porte-parole au SPVM.
Personne n’a été blessé parmi les occupants. Un animal de compagnie a toutefois subi de graves blessures.
Puisque l’incendie est d’origine criminelle, l’enquête a été confiée au SPVM. Des enquêteurs devaient se rendre sur les lieux aujourd'hui, afin d’effectuer une expertise de la scène.
Son ancienne firme poursuivie

Par ailleurs, les personnes chargées de superviser les procédures de faillite de M. Perras auraient remis une partie du dossier à la Gendarmerie royale du Canada (GRC). La police de Montréal aurait également reçu « plusieurs plaintes » de créanciers afin qu’une enquête en matière de fraude financière soit menée contre Perras.
Ces informations n’ont cependant pas été confirmées par la GRC, ni par la police de Montréal.
Pas la première fois
Ce n’est pas la première fois que des actes criminels sont perpétrés au domicile de M. Perras.
Il y a un peu plus d’un an, des pierres avaient été lancées dans les fenêtres de la maison. En novembre 2011, deux véhicules qui se trouvaient dans l’entrée de la résidence ont aussi été incendiés.
Un voisin a d’ailleurs confié à l’Agence QMI avoir vu les pompiers intervenir plus d’une fois à cet endroit.